« Est-ce que pornhub hook up fonctionne | トップページ | Comment utiliser xbmc sur android »

2020年9月 8日 (火)

Kickass torrents nouveau domaine

Visé par des mesures de filtrage au Royaume-Uni et en Italie, le portail de liens Kat.ph a acquis un nouveau nom de domaine pour permettre aux internautes de ces pays de continuer à avoir la.

Als een torrent-site wordt verwijderd of geblokkeerd, komen er namelijk altijd andere websites voor in de plaats.

Cependant, comme vous pouvez le voir, le site actuel demande aux utilisateurs qui essaient de télécharger quelque chose de.

Kickass Torrents est devenu le site de Torrent le plus visité sur Internet. KickassTorrents est enfin de retour avec un nouveau domaine Katcr.co. Comme nous le savons tous, il y a quelques mois, le site web Kickass Torrents a été mis hors service. Juste.

KickAss Torrents (KAT), probablement le meilleur site de torrent qui a été interdit dans de nombreux pays en raison de problèmes juridiques. Cela conduit les anciens utilisateurs de KAT à rechercher des alternatives à KAT. Dans cet article, nous fournirons le meilleur nouveau site kickass qui agira comme une. Toutefois, le site a su renaître de ses. Internet 43 partages 4 0. Le communiqué ne.

Kickass Torrents est un tracker public de torrents (zone de téléchargement).

Extratorrent est de retour. Une mésaventure que certains internautes ont déjà détourné comme. Si vous êtes ici, vous devez être fan de torrents ou visiter fréquemment des sites torrent. Eh bien, qui ne le fait pas. Après tout, les pages Torrents sont le moyen le plus simple et le plus rapide pour télécharger des films, des applications ou des logiciels UHD, des films, des émissions de télévision, etc. De même, il existe un site Web avec des torrents qui a gagné en.

KickassTorrents, également connu sous le nom de KAT ou Kickass ou kick-ass est comme Silk Road 2.0, ils ont connu une série de hauts et de bas.

Une PlayStation la version 4 du jeu a été annoncé le 1 Septembre, 2014 au cours du Tokyo Game Show de la conférence de Sony avec un nouveau. Site de torrent vétéran The Pirate Bay, TPB pour faire court, mène à nouveau la liste des meilleurs sites de téléchargement torrents de 2020. Les amateurs de torrents ont vu la disparition de KickassTorrents, Torrentz.eu. Bien sûr, cette nouvelle a été vraiment déprimante pour tous les amateurs de torrents, car tous les sites de torrents connus ont fermé leurs portes. KickassTorrents est un annuaire web pour les fichiers torrent et liens magnet pour faciliter le partage de fichiers. Le site a été fondé en 2008 et a été mis hors ligne le 20 juillet 201, lorsque le domaine a été saisi par le gouvernement des États-unis. Les Sites de proxy ont été fermées par les membres de son équipe sur le même jour. Le 1 décembre 201, KickassTorrents est de.

Ce site Web était principalement utilisé pour les jeux et les films Torrents. Retrouvez les dernières actualités sur le thème KickAssTorrents de Numerama, le média de référence pour comprendre le numérique. Heureusement, une vague de nouveaux sites est venu combler les trous. Les bons vieux amis sont également des acteurs importants avec Pirate Bay en tête de liste. Cependant, la réinvention des sites de torrents après leur fermeture est assez remarquable. Dans cet article, nous allons voir le Top 10 des sites Web de Torrents qui sont les leaders pour 2018.

https://www.torrent99.pw/

« Est-ce que pornhub hook up fonctionne | トップページ | Comment utiliser xbmc sur android »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。

2020年9月
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

最近のコメント

無料ブログはココログ